| [Accepté] Olmy Han Pritcher | |
|
+8Shibitos blueweird Roma Crappy Hotaru Artic Aelanna Olmy Han Pritcher 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Olmy Han Pritcher
Messages : 23 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: [Accepté] Olmy Han Pritcher Lun 22 Sep 2014, 02:52 | |
| Salut citoyens, Je me présente, Olmy Han Pritcher, 280 années d’existence sur "La Voie", ce qui correspond à 28 ans dans votre monde. J'étais gardien de "La Voie". Un militaire de haut rang chargé de La protéger de tout danger. Pour plus de précision, "La Voie" était un trou de ver traversant toute la galaxie à travers un univers gémellaire et relié à toutes les galaxies de notre univers, et également au votre. J'était chargé de protéger les échanges commerciaux à travers la galaxie des différents systèmes alliés à notre cause et à notre développement technologique sans aucunes limites depuis l'ouverture de "la Voie" Cependant, des Jartes, une espèce non Humaine, et surtout totalement inconnue est apparue sur "La Voie"! Ces Jartes; des êtres sans aucun sentiments, sans âmes et sans réelle origine connue; avaient comme but abominable de dématérialiser la totalité de notre univers afin de la stocker dans leur gigantesque base de donnée. Et "La Voie" est devenu un moyen infaillible pour surgir et opérer au cœur de chaque monde. La survie même de l'univers était en jeu et le seul moyen de les stopper fut de détruire ce que, 1000 ans plus tôt un homme, le professeur Konrad Korzenofski; grâce au génie d'une femme, Patricia Louisa Vasquez; avait construit et appelé: "La Voie". En la détruisant, les enchevêtrements complexe des lignes d'univers et de dimensions parallèles se sont entrechoquées, me propulsant dans votre monde, Star Citizen.
A présent totalement coupé des miens et sans possibilité de retour, je me construit une vie de citoyen et avec mon passé militaire, je pense pouvoir faire mes preuves en tant que chasseur de prime.
Olmy Han Pritcher, Fin de transmission. IRL: J'ai 28 ans et habite Paris. J'ai découvert votre Gilde sur SC.fr et j'ai flashé sur le Logo, trop 90's c'est au top. J'ai découvert Star Citizen il y a quelques mois et suis tombé amoureux de l'Origine 300i. (Depuis mon objectif est de le piloter à la perfection. C'est loin d'être le cas, mais cela ne m'a pas empêché de finir le VanduulSwarm en solo). J'aimerais rejoindre votre groupe car "à plusieurs c'est toujours mieux" et que vous proposez un gameplay RP qui m'interresse et enfin, ce logo a vraiment la classe, ça m'a permis de faire le pas Sinon je fais de la musique et joue dans plusieurs groupes, mes disponibilités sont donc variables, selon les concerts, mais en général je suis dispo les soirs en semaine et le week-end en journée. Sur RSI, mon handle name: Olmy_Han-Pritcher https://robertsspaceindustries.com/citizens/Olmy_Han-PritcherJ'espère que ma présentation tiré de la trilogie de Greg Bear "Eon" "Eternité" et "Héritage" vous aura plus. A la prochaine Citoyens Olmy HP | |
|
| |
Olmy Han Pritcher
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Lun 22 Sep 2014, 03:05 | |
| ps: La charte et le manifeste ont été lu et approuvé. | |
|
| |
Aelanna Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Lun 22 Sep 2014, 10:44 | |
| Salut ! Bienvenu sur notre forum ! Je laisse le Ô grand Hotaru s'occuper de ta validation ! | |
|
| |
Artic
Messages : 231 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 30 Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Lun 22 Sep 2014, 11:05 | |
| Bienvenue à toi Olmy ! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Lun 22 Sep 2014, 12:09 | |
| Salut Olmy, et bienvenue sur notre petit forum ! - Citation :
- J'ai découvert votre Gilde sur SC.fr et j'ai flashé sur le Logo, trop 90's c'est au top.
[...] et enfin, ce logo a vraiment la classe, ça m'a permis de faire le pas Very Happy Ah bah tu peux remercier notre super Roma, chevalier de Toshop et chef du département graphique de la section esthétique de la branche artistique de la guilde. - Citation :
- ps: La charte et le manifeste ont été lu et approuvé.
OWI, un p'tit nouveau qui fait tout correctement. *bave* Sois le bienvenue dans Némésis : Bounty Hunting ! En attendant que la fonctionnalité sois disponible sur RSI, je t'invite à consulter ce sujet pour mettre à jour l'effectif de notre flotte. Comme je vois que le RP t'intéresse, je te conseille de faire un tour par ici : les membres y postent les aventures de leurs personnages, et j'y ai posté l'histoire officielle de notre guilde (bientôt achevée). Et si tu veux participer aux différents débâts qui animent le forum et permettent à notre bande de camarades d'évoluer, rendez-vous dans cette section du forum ^^
Dernière édition par Hotaru le Lun 22 Sep 2014, 12:15, édité 3 fois | |
|
| |
Crappy
Messages : 180 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 33 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Lun 22 Sep 2014, 12:10 | |
| Tu joues de la musique ? Moi aussi ! On se monte un groupe ? Bienvenue à bord | |
|
| |
Olmy Han Pritcher
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Lun 22 Sep 2014, 16:07 | |
| Salut a tous et merci pour l'ajout, j'ai fais l'inscription sur SC Gate comme demandé, a bientôt. Olmy ps, Crappy, j'ai déjà 3 groupes et c'est pas facile à gérer, je t'enverrais des liens mp si tu veux (Hip-Hop psyche, Rock Psyche ou Noise Psyche, au choix ) | |
|
| |
Roma
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Lun 22 Sep 2014, 16:09 | |
| Salut Olmy Han Pritcher ! bienvenue ! Ca fait plaisir de voir que la charte de la guilde n'a pas était transparente à tes yeux ^^ Merci beaucoup pour le compliment sur le Logo ! ♥
@Hotaru : Je savais bien que le forum avait une cave... Mhmmm ! les tréfonds du forum ! Mouhahaha ....bienvenue dans les abysses... mon antre *_* | |
|
| |
blueweird
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Lun 22 Sep 2014, 18:38 | |
| Bienvenue Olmy | |
|
| |
Shibitos
Messages : 234 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Lun 22 Sep 2014, 19:48 | |
| Bienvenue chez les gentils chasseurs de primes On a pas encore de cookies comme le côté obscur mais j'y travaille en tout cas on a des frites belges ! | |
|
| |
Betso
Messages : 154 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 35 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Lun 22 Sep 2014, 20:34 | |
| Et des galette-saucisses ! | |
|
| |
Venku
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Lun 22 Sep 2014, 20:35 | |
| Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Shibitos
Messages : 234 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Lun 22 Sep 2014, 20:37 | |
| - Betso a écrit:
- Et des galette-saucisses !
Ah oui aussi | |
|
| |
ptitpom
Messages : 67 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 37 Localisation : angers
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Mar 23 Sep 2014, 08:31 | |
| | |
|
| |
R-Blade
Messages : 116 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 43 Localisation : tu sens rien là?
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher Mer 24 Sep 2014, 07:25 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Olmy Han Pritcher | |
| |
|
| |
| [Accepté] Olmy Han Pritcher | |
|