Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil du siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Accepté] Nyrmala

+7
Artic
Roma
R-Blade
blueweird
Hotaru
Aelanna
Nyrmala
11 participants
AuteurMessage
Nyrmala

Nyrmala

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 17:54

Salut,

Bon bah je vais faire comme quand j'appelle une pizzeria pour commander, vous savez ce moment où on se sent con de dire "Bonjour j'appelle pour commander une pizza" et tu sais que la personne en face se dit "Oui je me doute que t'appelles pas juste parce que tu sais pas quoi foutre de ta soirée gros noeud".

Donc voilà je post pour apply chez vous, tout du moins je souhaiterais m'affilier à votre bande de joyeux drilles, maniaques de la carbonite et excités du pistolet paralysant.

M'affilier car je suis un des fameux potes de Betso et également membre de la corpo marchande et freelance à laquelle il appartient. D'ailleurs je tiens à réagir à ses propos au sujet du Truck Simulator de l'espace, c'est faux !!! Enfin en partie xD
Disons que si loin de la release et sans avoir plus de détails sur le gameplay et sa profondeur, on a préféré taper large et prendre une voie passe partout et qui nous ferme aucune porte. Par ailleurs on va pas se mentir, va vite falloir se faire du blé à la release et la voie marchande sera notre voie privilégiée.
Néanmoins, le système d'organisation étant ce qu'il est, il serait dommage de se priver de certains éléments de gameplay et particulièrement de ce que pourrait offrir le Bounty Hunting.

Ayant pas mal écumé Eve Online j'ai toujours été un peu déçu du manque de profondeur de l'aspect bounty hunting. Tu mets une prime sur un mec, si jamais tu le trouves par hasard et que tu le dégommes tu collectes (et seulement à hauteur de ce que valaient le ship et le pod du mec). C'est plus anecdotique qu'autre chose.

Bref bref je vois d'un bon oeil votre groupe pour plusieurs raisons :

1) Ca me permettra de m'adonner aux joies de la chasse avec des personnes qui m'ont l'air fort sympathique
2) Qui n'a jamais rêvé de se la jouer Boba Fett
3) Sur ma corpo principale, ayant des objectifs marchands (mais pas que, hein Betso) c'est toujours utile d'avoir un carnet d'adresse pour coller des primes sur les ennemis potentiels qu'on se fera

En ce qui me concerne, non parce que je parle mais j'ai toujours rien dit sur moi :

Pseudo : Nyrmala (sur JVC : Castielle)
Prénom : David
Situation professionnelle : Etudiant en Master 2, filière DSCG
Langues : Français, Anglais, Espagnol et Hébreu (pour les deux derniers je m'y remet, plusieurs années sans pratiquer vous laissent dans un sale état)
Handle RSI : Nyrmala
url : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Nyrmala

Hangar :

-Cutlass (j'attends les variantes, mais je finirais surement avec une version pirate et BH)
-Avenger
-Reclaimer
-Retaliator
-Gladiator
-Superhornet
-Caterpillar
-Hull C (à venir sous réserve du tarif)
-Carrack (à venir)
-Herald (à venir)

Voilà je crois que j'ai fait le tour, je vais pas m'épancher outre mesure non plus on va se faire chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelanna
Admin
Aelanna

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 19:10

Salut Nyrmala et bienvenu sur notre forum. Hotaru se chargera de ton inscription dès qu'il le pourra.

Une petite remarque de ma part en tant qu'affilié, tu ne participeras que très légèrement aux activités des B.H. Nous voyons plus les affiliés comme un soutient (de poids il va s'en dire) à notre équipe. Nous avons actuellement une seule entreprise : "la Brigade SOS" qui se chargera du soutient logistique. Nous comptons avant tout sur nos affiliés pour tisser un réseau de plusieurs entreprises nous permettant de prospérer. Voilà ! Smile

Dernière édition par Aelanna le Lun 29 Sep 2014, 19:19, édité 1 fois
https://nemesisbh.forumactif.org
Nyrmala

Nyrmala

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 19:17

C'est quand même con si je peux pas mettre ma puissance de feu au service d'un peu de chasse xD

Mais bon ouai je ferai ce que je peux dans les limites de mon statut : )
Hotaru

Hotaru

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 19:44

@Nyrmala : on comprend ce que tu veux dire, mais mets-toi à notre place : si l'on dit "tout le monde est BH, affilié comme main org", ça n'a plus grand intérêt d'être en main organisation chez nous. On est une petite structure, on aimerait rester "attractifs" un tant soi peu ^^

On ne t'en tiendra pas rigueur si tu mènes des "vraies" activités BH de ton côté, ou si tu apportes ton aide lors d'opérations (que ce soit en tant que pilote, artilleur, *insérer le rôle bourré d'action souhaité*). Nos affiliés peuvent nous fournir des renseignements, des contrats, du matériel ou même leur aide. Mais ce sont les membres en main org qui sont chasseurs de primes, et qui gèrent cette partie de la guilde. Smile

Et bienvenue sur le forum au passage. Je te demanderai juste si tu as bien lu et approuvé notre règlement avant de te rajouter dans nos rangs :p
Nyrmala

Nyrmala

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 19:50

Oui Oui pas de soucis je comprends tout à fait votre position, ce que je voulais dire c'était que je comptais quand même m'investir un minimum et pas seulement faire le taxi par exemple xD

Règlement lu et approuvé
Hotaru

Hotaru

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 19:54

Okidoki Razz

Bon, eh ben... sois le bienvenu dans la guilde \o/

Je t'invite à aller faire un tour dans le bar, pour voir les différents débats qui animent la guilde (c'est en général là-bas qu'on échafaude nos projets pour faire évoluer l'organisation). Et si t'en as l'envie, tu peux aussi mettre à jouer notre flotte sur SCGate en attendant d'avoir une fonction plus pratique sur RSI Razz

Et si tu t'ennuies : va donc lire la section RP. icon_mrgreen
blueweird

blueweird

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 20:01

Bienvenue Smile Smile Smile
Nyrmala

Nyrmala

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 20:03

J'étais déjà inscrit sur SC gate ça tombe bien xD
Hotaru

Hotaru

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 20:04

Oui pis comme ça... ce site sert à quelque chose. Faut bien que quelqu'un s'en serve Laughing
R-Blade

R-Blade

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 20:12

Welcome Wink
Roma

Roma

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 20:21

Salut Nyrmala, bienvenue !
Nyrmala

Nyrmala

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 20:23

Salut à vous ^^
Artic

Artic

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 20:50

Bienvenue à toi Nyrmala !

A ce que je vois, toi aussi tu t'es fais plaisir niveau vaisseau... icon_mrgreen

Senshu

Senshu

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 20:58

Bienvenue Very Happy
Han je suis jaloux sur les vaisseaux Razz
Nyrmala

Nyrmala

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 29 Sep 2014, 21:07

Ouai j'ai tendance à être faible là dessus xD
Venku

Venku

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyMar 30 Sep 2014, 10:09

Bienvenue Nyrmala ! icon_mrgreen
Betso

Betso

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyMar 30 Sep 2014, 20:54

Olmy Han Pritcher

Olmy Han Pritcher

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala EmptyLun 06 Oct 2014, 15:23

Salut Nyrmala, benvenu
Contenu sponsorisé

[Accepté] Nyrmala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nyrmala   [Accepté] Nyrmala Empty

[Accepté] Nyrmala
Page 1 sur 1