Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil du siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas

Aller en bas 
+6
jaro'n
Aelanna
ziskov
Hotaru
Wiz Kelah
Hatend
10 participants
AuteurMessage
Hatend




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2014

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptySam 01 Nov 2014, 02:51

Bonjour/Bonsoir, moi jm'appel maximilien ou Hatend pour mon pseudo, je suis un fier chomeur comme spécialité branleur. Je suis un homme de taille normal avec une tête deux bras et trois jambe.

Je me suis retrouver a chercher une magnifique guilde, je me suis renseigner avec votre magnifique forum, un esthétisme parfa..... Non en faite je me suis incruster lors d'une partie arma 3 avec mon coupaing Jaro'n/sored et comme vous êtes sympa bah me voila.

Pour les info supplémentaire, je suis roumain seulement pour l'écriture, je sait pas écrire tout cours. J'ai un magnifique vai..... Non j'ai rien ... Joueurs rp sur swtor depuis 1 ans et demi je dirais de rp cathar ( fuck you mando de marde ! ) avec écriture catharese et tout le bordel, jparle pas couramment le catharese mais jme démerde. Pour se qui est de SC niveau rp je sait pas encore se que je serais j’hésite entre chasseur de prime, ou explorateur ou les deux ou vendeur de tacos ambulant.

Pour le coter légal ou illégal jsait pas encore mvoyez, jserais prets Irp a tirer sur tout une flotte juste pour le plaisir de tirer ( Non jsuis pas fou ) parce que c'est quand même marrant de tirer ... Jsuis souvent pousser par mon envie de rigoler Hrp en roleplay, tout en restant quand même un minimum sérieux.

Règlement et charte lu, et je postule en ... BH/allié comme j'ai dit jsait pas encore mon role Irp !
Revenir en haut Aller en bas
Wiz Kelah

Wiz Kelah


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2014

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptySam 01 Nov 2014, 08:57

Mais hatend une minute, je te connais Very Happy

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2014

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptySam 01 Nov 2014, 09:32

Salut Hatend, bienvenue sur ce forum. Je t'ajoute donc à la flotte des alliés. Je vais t'envoyer quelques instructions par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziskov

ziskov


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2014

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptySam 01 Nov 2014, 12:01

ty es uno grand malade !
Bienvenuto dans la faritas section amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Aelanna
Admin
Aelanna


Messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptySam 01 Nov 2014, 14:01

"Pour le coter légal ou illégal jsait pas encore mvoyez [...]"

Bonjour, il faudrait te décider, car notre guilde est pro-UEE et respecte les lois. Sinon bienvenu sur ce forum.


Dernière édition par Aelanna le Sam 01 Nov 2014, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesisbh.forumactif.org
jaro'n

jaro'n


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2014

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptySam 01 Nov 2014, 14:02

Salouto, MC Maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 34
Localisation : France

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptySam 01 Nov 2014, 14:20

Bienvenu à toi, j'ai fait part de mon ressentiment par rapport à ta candidature aux administrateurs du forum, notamment à cause du manque d'effort dans l'orthographe, mais aussi dans le fait que tu veille rejoindre la guilde sans savoir ce que tu compte faire dans Star Citizen et apparemment sans même avoir pris connaissance des principes de la guilde. Comme la souligné Aellana, la guilde est "anti-pirate", tu imagine bien alors que ta décision devrait être prise d'avance, avant même de postuler dans une guilde très orientée comme Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedirn.fr
Hotaru

Hotaru


Messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2014

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptySam 01 Nov 2014, 16:27

@Kyna : "Règlement et charte lu", donc je pars du principe qu'il sait ce qu'il attend s'il sombre du côté obscur. Il a fait comme son ami jaro'n, ils ont pris connaissance du règlement, ils sont donc prévenus, donc y'a pas de souci pour moi. Smile

Au passage : tu n'as pas à faire le "rapporteur", quand tu vois que les deux admins dont tu parles sont déjà passés sur ce topic et ont déjà pris connaissance de la candidature et de l'orientation in-game du membre qui se présente.

Dernière remarque : "le manque d'effort sur l'orthographe" -> hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
jaro'n

jaro'n


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2014

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptySam 01 Nov 2014, 17:28

Bah, si il ressent soudainement une envie trop forte de tirer à tout vas, je l'emmènerai faire un raid en territoire pirate.
Comme ça on mêle l'utile à l'agréable, et ça rapportera des sous !
Revenir en haut Aller en bas
Aelanna
Admin
Aelanna


Messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptySam 01 Nov 2014, 18:51

Seulement tuer gratuitement des pirates, ça ne marche pas comme ça. Même s'ils sont pirates, il y a des règles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesisbh.forumactif.org
blueweird

blueweird


Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptySam 01 Nov 2014, 20:16

Et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatend




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2014

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptySam 01 Nov 2014, 20:30

Quand je parler d'illégalité, c'était plus dans le sens une marchandise illégal par-ci par-la, pas un gros mafieux al capone de l'espace. Pour l'orthographe j'ai envie de dire je fait de mon mieux est mumble est mon amis et j'ai bien lu votre background, le code des nemesis concernant les traques etc.... Après j'ai mis dans ma présentation chasseur de primes ou explorateur, pas pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Betso

Betso


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Cholet

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptyDim 02 Nov 2014, 22:31

Bienvenue toutidoudidou on aura loccasion de se croiser sur mumble je pense mais... pas tout de suite, je suis en vacances à me péter le bide de galettes saucisses chez mon popa et ma moman :-)
Revenir en haut Aller en bas
jaro'n

jaro'n


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2014

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptyDim 02 Nov 2014, 23:20

Betso a écrit:
Bienvenue toutidoudidou on aura loccasion de se croiser sur mumble je pense mais... pas tout de suite, je suis en vacances à me péter le bide de galettes saucisses chez mon popa et ma moman :-)

Mange un kouignamann pour moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptitpom

ptitpom


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 37
Localisation : angers

[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas EmptyLun 03 Nov 2014, 06:12

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas   [Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Hatend/Maximilien/bourrito/tacos/fajitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] blueweird
» [Accepté] Sliver
» [Accepté] Virbius
» [Accepté] D.Finnegan
» [Accepté] virbius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers: