|
| [Accepté] Kyna | |
|
+9DCVolo ziskov Aelanna Roma Hotaru ptitpom Betso blueweird Kyna 13 participants | Auteur | Message |
---|
Kyna
Messages : 76 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: [Accepté] Kyna Mer 22 Oct 2014, 23:03 | |
| Bonjour, je me présente, Axel, mon pseudo sur le web est Kyna et j'ai 25ans. J'ai un pc qui depuis peu me permet de jouer à Star Citizen avec un bon confort et suis donc à la recherche d'une guilde qui me correspond afin d'entamer dès maintenant les présentations et connaitre les joueurs avec qui je joue lors de la sortie de l'univers persistant de Star Citizen ! J'ai choisi Nemesis pour son nom, la vengeance est un plat qui se mange froid, et cette règle, je l’espère, s'appliquera dans le jeu. En général je ne joue jamais le bourrin dans les jeux vidéos, je suis toujours le gars discret qui joue autant que possible les classes distantes et furtives (assassin/voleur par exemple dans Skyrim), ce qui m’intéresse dans Star Citizen, c'est avant tout les possibilités d'espionnages, d'infiltration, de reconnaissance et d'exploration du terrain, mais aussi d'embuscade. Vous l'avez deviné, j'aime la jouer fine et fourbe et c'est en cela que m’intéresse Nemesis, la façon dont je compte jouer me semble parfaitement adaptée à une corporation de chasseur de prime, ces derniers ayant probablement besoin notamment d'informations et d'une reconnaissance du terrain avant de s'engager dans un combat ou autre. Pour ce qui est de moi même, actuellement, je suis auto-entrepreneur, j'ai peu de travail actuellement et compte vivre pleinement à partir de l'année prochaine du webdesign sur le CMS Drupal 8. Si vous vous y connaissez un peu, vous l'aurez deviné, je suis un développeur, l'informatique et plus particulièrement le web est mon domaine. J'ai plusieurs site internet dont je suis le fondateur et administrateur, notamment theelderscrolls.fr, sims4fan.com, borderlandsfrance.com, ainsi que d'autres sites beaucoup plus petit et plus personnels/professionnel. Si je suis accepté et que vous avez un 8€ à mettre dans un nom de domaine, je peux même vous proposer un hébergement gratuit sur mon serveur web, ainsi que partager ma licence Xenforo afin de vous permettre de créer un forum ultra complet coté fonctionnalités tel que https://xenforo.com, c'est une proposition, elle ne dois pas influencer ma candidature, j'explique ici ce que je peux apporter plus tard à la guilde comme conseillé dans la charte du site. Je peux apporter également un TeamSpeak à la guilde, je ne sait pas si vous en possédez un, si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé et aimerais si possible faire une rencontre sur TeamSpeak afin de faire connaissance et savoir quel sont les personnes qui font partie de la guilde pour voir si le feeling passe et si la maturité est au rendez-vous. Enfin, pour terminer, j'ai un casque-micro, en fait c'est un micro que j'ai démonté de http://www.cordless-phones.uk.com/img/larger/008907.jpg afin de l'intégrer à http://europe.beyerdynamic.com/uploads/pics/DT990PRO_250_02.jpg, tout ça pour que l'on m'entende bien sur TeamSpeak et avoir un VoiceAttack qui fonctionne au top ! ^^ J'ai donc également acheté le logiciel VoiceAttack (je cherche actuellement un bon profile) pour commander mon vaisseau à la voix, j'ai un petit vaisseau Aurora qui sera très bien pour débuter le jeu en bas de l'échelle, ainsi qu'un Joystick Saitek x52 que j'apprends à manier peu à peu de mieux en mieux au fil de mes parties compliqués (l'Aurora se fait déchirer actuellement en multi, je ne tombe que sur des Hornet et Origin). Voilà, je pense avoir fait une présentation complète, si vous avez des questions à me poser, j'y répondrais. Suggestion : Le nombre de place dans la guilde est il limité ? Trop de membres peut rendre le contre-espionnage difficile, et le manque de contrat pourrait venir à manquer au sein d'une guilde trop importante. PS: j'approuve la charte ici présente : https://nemesisbh.forumactif.org/t78-a-lire-manifeste-et-charteJ'ai trouvé le site grâce à votre pub sur ma feuille google-document que j'ai posté sur jeuxvideo.com : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17pnkX0Zw8tQYg1PKHeC5RcIDcQf50mzPn48kF4T8X-M/edit#gid=0""Enfin, sachez que nous avons des cookies et que nous sommes prêts à en distribuer."" Si c'est un troll en référence à la loi européenne, celle-ci nous oblige elle à les manger ? Vont ils nous rendre malade lors de notre envole chaque fois que l'on viendra sur le site ? ^^ Merci et bonne journée, à bientôt. | |
| | | blueweird
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Mer 22 Oct 2014, 23:59 | |
| Bienvenue Kyna ! Ton nom m'a direct fait penser à Kynareth ! Et je joue comme toi aux TES (Y a rien de mieux qu'un bon arc et une bonne vue ^^) Sinon on possède déjà un mumble pour discuter. Tu pourras sûrement y passer demain, quand Hotaru t'aura vu | |
| | | Kyna
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 00:04 | |
| Salut, merci pour ton accueil, j'ai vus après pour le Mumble, en fait il été replié à droite et ne m'avais donc pas sauté au yeux sur le moment ^^ Sinon j'ai lu un peu tout ce qu'il y avait coté présentation de la guilde et le RP est vraiment sympa je trouve | |
| | | Betso
Messages : 154 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 35 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 00:39 | |
| Bienvenue Kyna! Bon il est un peu tard pour moi, je dois me lever dans 3h30 (satané civ5 quand je commence je sais jamais m'arrêter...) donc je ne reste pas trop longtemps. Pour infos, certains membresde la guilde sont récalcitrants à l'utilisation de mumble (pourquoi? je ne sais pas) donc en parallèle du mumble, nous squatons le teamspeak sc.fr dans le channel Tribes-Ascend (pourquoi? je sais pas non plus ) Allez zou! Bonne nuit! | |
| | | ptitpom
Messages : 67 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 37 Localisation : angers
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 06:16 | |
| | |
| | | Hotaru
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 07:30 | |
| Bienvenu sur le forum, Kyna ! Belle présentation que voilà, et complète, comme tu l'as souligné. - Citation :
- Si je suis accepté et que vous avez un 8€ à mettre dans un nom de domaine, je peux même vous proposer un hébergement gratuit sur mon serveur web, ainsi que partager ma licence Xenforo afin de vous permettre de créer un forum ultra complet coté fonctionnalités tel que https://xenforo.com, c'est une proposition, elle ne dois pas influencer ma candidature, j'explique ici ce que je peux apporter plus tard à la guilde comme conseillé dans la charte du site.
C'est gentil à toi, d'autant qu'on avait déjà eu ce genre de proposition de la part d'un autre membre. Pour le moment, on aimerait mieux rester ici, on s'y sent chez nous et on a sacrément bossé pour lui donner de la gueule. J'espère que ça se ressent - Citation :
- Je peux apporter également un TeamSpeak à la guilde, je ne sait pas si vous en possédez un, si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé et aimerais si possible faire une rencontre sur TeamSpeak afin de faire connaissance et savoir quel sont les personnes qui font partie de la guilde pour voir si le feeling passe et si la maturité est au rendez-vous.
Comme l'a dit Betso, on a un Mumble (gracieusement offert par Shibi et blueweird, ils l'utilisent avec des amis à eux), mais y'a pas souvent grand monde. D'où l'utilisation d'un TS public à slots infinis : celui de starcitizen.fr, communauté francophone où la petite dizaine de membres à l'origine de cette organisation se sont rencontrés. ^^ - Citation :
- Suggestion : Le nombre de place dans la guilde est il limité ? Trop de membres peut rendre le contre-espionnage difficile, et le manque de contrat pourrait venir à manquer au sein d'une guilde trop importante.
De mémoire, nous nous sommes toujours dits que nous accepterons les candidatures de joueurs motivés tant qu'elles afflueront. Donc concernant le contre-espionnage : on se méfie quand même, t'en fais pas. J'étudie consciencieusement les profils RSI des membres avant de les accepter Et pour répondre au deuxième point : dans le cas où les contrats viendraient à manquer, notre guilde propose également des activités secondaires. Le bounty hunting, c'est l'activité principale et RP de notre guilde, mais nous n'obligeons pas nos membres à faire du BH 24/24. S'ils veulent faire une pause entre deux contrats et faire du commerce, de l'exploration ou toute autre activité légale, nous encourageons à le faire. D'une, ça leur permet d'éviter de s'enfermer dans une routine qui pourraient les dégouter de l'organisation, et de deux... nous ne sommes pas des machines, tout le monde a besoin de se détendre. On ne veut pas que le BH devienne une contrainte pour qui que ce soit. - Citation :
- Voilà, je pense avoir fait une présentation complète, si vous avez des questions à me poser, j'y répondrais.
Aucune, tu as dit tout ce qu'on avait besoin de savoir pour t'intégrer. Et en plus, t'as mis une zoulie image de Hornet dans ta présentation. Alors... sois le bienvenu dans notre organisation, Kyna ! Je t'invite à consulter cet index pour connaître un peu plus en profondeur Némésis - Bounty Hunting. Tu pourras y trouver notre rubrique RP, comment consulter l'effectif de notre flotte, et d'autres infos pratiques Edit : ah et j'ai failli oublier : pour ce qui est d'apprendre à nous connaître, tu peux nous retrouver sur notre Mumble en fin d'après-midi/début de soirée, ou sur le TS de starcitizen.fr (à cette adresse), dans le channel Tribes:Ascend, comme l'a dit Betso. Oui, on squatte ce TS depuis qu'on se connaît, personne ne joue à ce jeu, et pis de toute façon c'est un TS public créé pour aller de paire avec le site communautaire auquel il se rattache. Donc on est dans nos droits. Edit2 : - Citation :
- J'ai donc également acheté le logiciel VoiceAttack (je cherche actuellement un bon profile)
Est-ce que tu as vu cet article : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14239-Fan-Spotlight-Voice-Attack-Profiles ? | |
| | | Roma
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 07:41 | |
| | |
| | | Aelanna Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 09:47 | |
| - Hotaru a écrit:
- Oui, on squatte ce TS depuis qu'on se connaît, personne ne joue à ce jeu, [...]
Eh eh eh. Bonne chance pour ta nouvelle guilde. Plus sérieusement, bienvenu ici Kyna et belle présentation ! Comme l'a dit Hotaru ; consulte ce lien pour te retrouver sur notre forum. Si tu as des questions, n'hésite pas. | |
| | | ziskov
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 10:11 | |
| Salut & bienvenue dans l'orga Kyna ! | |
| | | DCVolo
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 10:45 | |
| Salut Kyna, Tu as fait la présentation que j'aurai voulu faire si j'avais pas eu cette flemme énorme à ce moment ^^ En tout cas j'adhère à tout ce que tu as dit car tu es comme moi ! Sur ce bienvenue sur notre forum et dans notre Organisation Et c'est moi dont parlait Hotaru à propos de l'autre personne qui a aussi proposé d'aider "techniquement" l'orga' Je suis en Licence 3e année Informatique mais j'ai fait deux ans de DUT au Puy en Velay (autrement dit, je s'ennuie en L3...) et c'est juste histoire d'avoir un BAC+3. J'ai un amis qui vient de finir sa licence aussi et qui aime ta branche tout particulièrement et ayant fait un stage dans une boite assez importante niveau web/france. Si tu es intéressé par un esclave je peux te fournir ce contact à propos de VoiceAttack, tu connais peut être Dragon NaturalySpeaking (qui est un leader dans ce domaine) ? C'est sympa à piloter avec un Seitek ? | |
| | | Hotaru
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 10:47 | |
| Je sais pas pourquoi, j'étais sûr que Volo allait tomber amoureux sympathiser avec Kyna | |
| | | Shibitos
Messages : 234 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 11:11 | |
| Ah la la... Le dev Web... Head, body et tout le tralala mais bon bienvenue quand même | |
| | | ziskov
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 11:14 | |
| On ne monte pas une entreprise | |
| | | DCVolo
| | | | ziskov
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 11:23 | |
| | |
| | | Kyna
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 12:39 | |
| Merci à tous pour l'accueil et pour avoir accepté ma candidature. - Betso a écrit:
- Bienvenue Kyna!
Pour infos, certains membresde la guilde sont récalcitrants à l'utilisation de mumble (pourquoi? je ne sais pas) donc en parallèle du mumble, nous squatons le teamspeak sc.fr dans le channel Tribes-Ascend (pourquoi? je sais pas non plus ) Les gens ont plus l'habitude de Teamspeak, et l'ont en général sur le PC ^^ Pour ma part j'ai souvent préféré mumble à TeamSpeak cependant, si jamais il y a besoin d'un TS, je peux donc proposé celui sur lequel je suis, il a 25 slot mais peut être augmenté car on l’héberge nous même, il est publique (possibilité de mettre un pass sur dess chanels) et est multi-gaming à la base, on est quelques membres dessus (~une 10ène) on se connais tous depuis un bon bout de temps (4/5 ans pour certain - on a toujours joué ensemble), bref la communauté est très sympa, en 4ans on a jamais eu une seule prise de tête entre nous, avoir plus de monde dessus ne nous dérange absolument pas car on a créé le TS pour ça à la base, mais bon après ce n'est pas à moi de choisir, c'est à vous et aux admins, sans doute veulent il garder un mumble exclusivement dédié à Star Citizen et privé ce qui a aussi ses avantages après tout - Citation :
- C'est gentil à toi, d'autant qu'on avait déjà eu ce genre de proposition de la part d'un autre membre. Pour le moment, on aimerait mieux rester ici, on s'y sent chez nous et on a sacrément bossé pour lui donner de la gueule. J'espère que ça se ressent Razz
Sa se ressent oui, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est SAUVE TOI EN COURANT!!! Forumactif ne vous apportera que des problèmes dans le temps, si vous souhaitez démarrer petit, prenez un phpbb hébergé par vous même, pourquoi ? Parce que depuis phpbb, vous n'avez aucune limite, si demain vous souhaitez aller sur un forum beaucoup plus complet comme xenforo ou autre, ce sera possible, la avec FORUMACTIF, vous n'êtes pas le propriétaire du site ! Toutes les données du forum ici présent appartiennent à ForumActif, cela veut dire que vous n'avez pas accès à la bdd et que si demain vous changez de forum, tout sera perdu définitivement car Forumactif ne donnera en aucun cas la base de donnée pour l'utiliser ailleurs de votre coté. Pour ce qui est du design après, vous avez fait le plus dur, c'est à dire les images, logo, icones, etc. tout le reste vas très vite à personnaliser quelque soit le forum (2h sur xenforo), il ne faut donc pas se limiter à forumactif à cause de ça, le design peut très bien être adapté facilement à n'importe quel type de forum et ce assez rapidement Autre chose importante, la publicité, elle est présente sur le site (sisi, désactivez votre bloqueur de pub, vous verrez), celle-ci au lieu de vous rapporter à vous rapporte à Forumactif, sur un forum hébergé soit même on gagne l'argent ou on vire la publicité, c'est comme on veut mais au moins on a le choix de l'imposer ou non aux membres et visiteurs et pas de la subir obligatoirement sans qu'elle n'apporte quoi que ce soit à la guilde ou à son propriétaire. - Citation :
- De mémoire, nous nous sommes toujours dits que nous accepterons les candidatures de joueurs motivés tant qu'elles afflueront. Donc concernant le contre-espionnage : on se méfie quand même, t'en fais pas. J'étudie consciencieusement les profils RSI des membres avant de les accepter icon_mrgreen
Justement, fait attention, sur RSI les adhésions peuvent être cachées et un membre pourrait très bien être dans une orga 100% pirate sans que tu ne le sache ^^ J'ai par ailleurs hésité à cacher mon adhésion, je le ferrais surement plus tard afin de cacher le fait que je compte faire de l’espionnage et de la reconnaissance dans le jeu à la vue du publique, car si en jeu on s'en prends à moi, qu'on me péte mes jolie vaisseaux, j'aurais du mal à espionner quoi que ce soit après lol. - Citation :
- Je t'invite à consulter cet index pour connaître un peu plus en profondeur Némésis - Bounty Hunting. Tu pourras y trouver notre rubrique RP, comment consulter l'effectif de notre flotte, et d'autres infos pratiques Smile
Merci, je jette un coup d’œil - Citation :
- Ah la la... Le dev Web... Head, body et tout le tralala icon_mrgreen mais bon bienvenue quand même icon_gné
Ouep lol, on dois passer pour des extra-terrestre par moment à parler de code et d'autres choses, mais dans le contexte de Star Citizen, ça vas on a notre place je pense ^^ - Citation :
- On ne monte pas une entreprise Razz
C'est sûr, mais autant s'affranchir de toutes limites imposé par forumactif si possible, il ne faut pas oublier que Star Citizen sera la pour 10 ans au moins et ce genre de site est souvent amené à évoluer dans le temps - Citation :
- Ah bah s'il a rien de prévu la semaine prochaine, j'pense qu'on va se poser la question de fonder notre famille. icon_mrgreen
| |
| | | Artic
Messages : 231 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 30 Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 15:03 | |
| Bienvenue à toi Kyna ! | |
| | | Kyna
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 15:03 | |
| Merci Je cherche le mdp du mumble sans le trouver, il est caché où svp ? ^^ | |
| | | Aelanna Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 15:05 | |
| C'est RAID. | |
| | | MaxS
Messages : 43 Date d'inscription : 20/10/2014 Localisation : Bxl
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 15:26 | |
| - Kyna a écrit:
j'ai un petit vaisseau Aurora qui sera très bien pour débuter le jeu en bas de l'échelle,... Bienvenue, Bas ... on a tous de vaisseaux qui ont besoin d'un équipage nombreux, mon cutlass(équipage :3 personnes) est assuré 6 mois, mais certains ont des assurances à vie, on manque surtout d'un bon équipage, donc franchement que tu aie un Aurora n'est pas vraiment un problème, je dirai même que c'est rafraîchissant, je te l'emprunterais si le système de prêts était déjà implémenté. (je n'ai jamais pu voler dans un Aurora) | |
| | | Shibitos
Messages : 234 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 16:13 | |
| - Kyna a écrit:
- Ouep lol, on dois passer pour des extra-terrestre par moment à parler de code et d'autres choses, mais dans le contexte de Star Citizen, ça vas on a notre place je pense ^^
T'en fait pas je comprend à peu près tout ce que tu dit, je suis admin systèmes et réseau Mais j'avoue que le dev c'est absolument pas ma tasse de thé... | |
| | | Venku
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Jeu 23 Oct 2014, 16:43 | |
| Salut Kyna ! Bienvenue, comme tu peux le voir on a la langue bien pendue, donc n'hésite pas à t'aventurer dans tous les recoins de ce forum, même si c'est un forumactif | |
| | | Kyna
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna Ven 24 Oct 2014, 08:23 | |
| Merci, pour la visite, c'est déjà fait, j'ai même lu la moitié du RP complet de la guilde ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Kyna | |
| |
| | | | [Accepté] Kyna | |
|