Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil du siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Départ]Candidature ItsMeoh

+9
Betso
Hotaru
Shibitos
Angellius
Artic
Roma
blueweird
Aelanna
itsmeoh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itsmeoh

[Départ]Candidature ItsMeoh Empty
MessageSujet: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptySam 09 Aoû 2014, 20:13

Salut je m’appelle Raphael (ItsMeoh), j'ai 16 ans et j'habite sur Terre->Europe->France->île de France->Val de Marne->La queue en brie->8 rue vin... Bon vous avez dit qu'il fallait être précis donc bon ! xD

A propos de moi :

mon expérience roleplay: je  pratique beaucoup de jeux rôle play comme dayZ ou la sėrie arma ( altis Life ) cependant je ne joue pas souvent à des Space opėra voir jamais... Mais bon il y a bien un début à tout Smile

Mon expérience sur SC : j'ai acheter le jeux il y a 1 semaine avec un Aurora MR (pack 32 euros) , je compte me prendre un 300i le plus vite possible enfin bref, depuis 1 semaine maintenant je dors avec SC, je mange avec SC enfin bon pour vous dire que le jeux me plait énormément, et je ne vous dis pas a quelle point j'attend la release finale, le projet est tellement ambitieux !

Pourquoi veux tu nous rejoindre : je souhaiterais vous rejoindre pour tout d'abord avoir des personnes qui partages la même passion du jeux que moi, le fait que SC soit un Space opéra, peu de mes amis adhère à ceux jeu.
Donc je souhaite avant tout chercher des personnes comme moi pour s'amuser dans l'espace Very Happy
De plus j'adorais être Chasseur de prime car avec mon expérience sur arma ( j'ai eu une entreprise de chasseur de prime ) j'ai de très bon souvenir et je pense que l'on va bien s'amuser !

Pourquoi moi ? : je suis quelqu'un de très disponible, assez rigolo, un peu timide au début mais une fois qu'on se connaît bien je ne suis plus le même Very Happy
Je suis très attaché au rôle play et je le respecte !
je suis aussi très mature

Mon niveau de 1 à 10 : pilotage = 7 ( je m'améliore de jours en jours )

Tir au sol = 9 ( une bonne partie de ma vie a été passé sur des FPS)

Tir en tant que tireur dans un vaisseau = 7

De réflexe = 8

D'autonomie = 8

je tient aussi a préciser que j'adore les chats !

J'attend votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Aelanna
Admin
Aelanna

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptySam 09 Aoû 2014, 20:17

Bienvenue sur notre forum ! Si tu as également candidaté sur notre page RSI, Hotaru te validera surement cette nuit ou demain !  Very Happy
https://nemesisbh.forumactif.org
itsmeoh

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptySam 09 Aoû 2014, 20:18

Merci Beaucoup ! je viens de faire la demande:D
blueweird

blueweird

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptySam 09 Aoû 2014, 20:25

Bienvenue !
Y a déjà quelques rigolos ici, ça devrait pas trop te dépayser Wink
itsmeoh

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptySam 09 Aoû 2014, 20:31

blueweird a écrit:
Bienvenue !
Y a déjà quelques rigolos ici, ça devrait pas trop te dépayser Wink

Merci bcp Very Happy
Roma

Roma

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptySam 09 Aoû 2014, 20:45

Salut itsmeoh, bienvenue !

Artic

Artic

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptySam 09 Aoû 2014, 21:26

Bienvenue à toi itsmeoh ! Wink
itsmeoh

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptySam 09 Aoû 2014, 22:22

Merci a tous !
Angellius

Angellius

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptySam 09 Aoû 2014, 22:36

Bon au début le : " J'ai 16 ans " m'a fait bizarre mais bon ensuite t'avais l'air d'un bon gars jusqu'à : " J'aime les chats " ... Very Happy
Pour ce qui est des rigolos, si les cirques étaient encore à la mode, on pourrait en ouvrir un et faire fortune Very Happy
Shibitos

Shibitos

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptySam 09 Aoû 2014, 22:43

Vazy comment ça balance ici  Shocked c'est honteux ! Le seul rigolo ici c'est Blueweird de toute façon ! icon_mrgreen

Ah et bienvenue aussi icon_gné
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptyDim 10 Aoû 2014, 11:02

Fais pas gaffe à Angellius, le fait de passer sa vie à discuter avec des satellites lui fait oublier comme se comporter avec des êtres humains ou des belges. icon_mrgreen

Bienvenue sur le forum et dans l'équipe, itsmeoh !

Je t'invite à aller suivre les consignes indiquées dans ce sujet pour nous aider à tenir notre effectif de flotte à jour en attendant la feature sur RSI ^^
Betso

Betso

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptyDim 10 Aoû 2014, 12:14

9/10 en tir au sol en jouant à Arma et Dayz? pfeuuuuuu Je serais curieux de voir ça sur Counter-Strike...

Enfin bon, bienvenue quand même Smile
itsmeoh

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptyDim 10 Aoû 2014, 12:27

Betso a écrit:
9/10 en tir au sol en jouant à Arma et Dayz? pfeuuuuuu Je serais curieux de voir ça sur Counter-Strike...

Enfin bon, bienvenue quand même Smile

avant de jouer a Dayz et Arma, je jouer beaucoup à Battlefield,COD,Counter.

et merci bcp Very Happy
itsmeoh

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptyDim 10 Aoû 2014, 12:31

Hotaru a écrit:
Fais pas gaffe à Angellius, le fait de passer sa vie à discuter avec des satellites lui fait oublier comme se comporter avec des êtres humains ou des belges. icon_mrgreen

Bienvenue sur le forum et dans l'équipe, itsmeoh !

Je t'invite à aller suivre les consignes indiquées dans ce sujet pour nous aider à tenir notre effectif de flotte à jour en attendant la feature sur RSI ^^

ça y est, je viens de m'inscrire à Star Citizen Gate ! et J'ai postuler pour entrer dans le groupe.

et merci ça fais plaisir de voir que tout le monde est accueillant.
Aelanna
Admin
Aelanna

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptyDim 10 Aoû 2014, 12:33

Bienvenue dans la guilde !  icon_clap 

N'hésite pas à donner tes avis sur les sujets du forum !
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptyDim 10 Aoû 2014, 12:54

Voilà, je t'ai ajouté sur SCGate Wink
itsmeoh

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptyDim 10 Aoû 2014, 13:02

Hotaru a écrit:
Voilà, je t'ai ajouté sur SCGate Wink

Super, merci.
Venku

Venku

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptyDim 10 Aoû 2014, 14:52

Bienvenue ! On va bien s'entendre si tu as un 9/10 en FPS icon_mrgreen
Je sens qu'à mon retour de vacances, je vais refaire quelques tours sur des FPS histoire de récupérer un peu de skill que j'ai dû surement perdre, et j'espère t'y voir aussi, ainsi que les autres zouaves icon_gné
Crappy

Crappy

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptyDim 10 Aoû 2014, 19:18

Welcome aboard !
R-Blade

R-Blade

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptyDim 10 Aoû 2014, 19:52

eh ben bienvenue l'ami Smile
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptySam 16 Aoû 2014, 12:14

Itsmeoh a quitté la guilde sur RSI ainsi que sur SCGate.

Je te retire également du groupe des BH ici. Smile
Shibitos

Shibitos

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptySam 16 Aoû 2014, 14:51

Au revoir Itsmeoh !
Betso

Betso

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptySam 16 Aoû 2014, 23:24

J'me doutais bien qu'un "9/10" en FPS en jouant à DayZ c'était du flan...

Il a du faire des recherches sur mon palmarès counter-strike et se sentir indigne de moi... Bah c'est pas le premier et ça ne sera certainement pas le dernier. king 

Comment?
Oui merci, mes chevilles vont bien !
 Ok je sors
Aelanna
Admin
Aelanna

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptyDim 17 Aoû 2014, 00:21

Pfff, n'importe quoi.  icon_mrgreen 
Artic

Artic

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh EmptyDim 17 Aoû 2014, 10:40

Ahem...les fps ne se limite pas à Counter Strike qui est pas vraiment "réaliste"... (même si j'adore cs icon_gné)

Sur Arma...Là ! T'es plus apte à être bon sur Star Citizen puisque celui-ci est axé "simulation et stratégie" !

Par conséquent, je serais le meilleur de la bande dans ce domaine... icon_mrgreen

Tiens...bizarre...j'me sens gonflé en bas... (Pas de vils pensées !)

Ah et oui...Bye bye jeune pomme !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ]Candidature ItsMeoh   [Départ]Candidature ItsMeoh Empty

[Départ]Candidature ItsMeoh
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant