Raizen
| Sujet: [Sans nouvelles] Raizen Jeu 31 Juil 2014, 12:35 | |
| Hey ! Moi c'est C****, j'ai 17 ans. Je vis,le plus précisément, dans la voie lacté. (Apres si tu veux me chercher, tu te débrouille). Je surkiffe le sport, j'ai fait 10 ans de judo, je me suis arrêté à la ceinture marron a cause d'un prof bref passons, puis ça fait 3 ans que je suis au kung-fu =D. ET J'ADORE L'ESPACE, disons que c'est même mon cyber-mega-nucléaire-ultra-giga-terra (j’exagère ?) kiff. Bref, niveaux vie/expérience, déjà je rentre en Terminal S, j'aimerai faire des études dans l'informatique plus dans la programmation jeux vidéo avec quelque compétence de graphisme ^^. Apres niveau jeux video, j'en suis a mes début, dans la plupart des cas je suis assez chateux . Apres quand je dis que j'en suis à mes début, je veux dire que ça fait a peine 5-6 mois que je me suis mit a jouer. Bon sinon je joue depuis 3-4 ans, Minecraft apres d'autre jeux ou j'etais un gros berzerker, enfin voila ^^. Mais je crois que pour SC je jouerai plus fourbe ^^ Prévoit d'etre absent: Oui je prepare deja des congés, normal, c'est pour mon bac. Mais je pense que SC ne sera pas encore tres "fonctionnel' Voila au plaisir P.S: Sur rsi j'écrit la meme chose ? | |
|
Hotaru
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Raizen Jeu 31 Juil 2014, 13:25 | |
| - Citation :
P.S: Sur rsi j'écrit la meme chose ? Donc tu postules pour la guilde. Faut le préciser dès le début T'as qu'à noter sur RSI que c'est toi sur ce forum, t'en fais pas. Question : t'as déjà un pack (vaisseau + accès au jeu) ? Tu as lu notre règlement et tu partages notre point de vue en ce qui concerne la piraterie ? - Citation :
- Mais je crois que pour SC je jouerai plus fourbe ^^
C'est notamment pour cette phrase que je te pose la question | |
|
R-Blade
Messages : 116 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 43 Localisation : tu sens rien là?
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Raizen Jeu 31 Juil 2014, 13:37 | |
| Future gibier de potence ? Je Pose une option sur sa tête les gars! Bienvenue quand même | |
|
Raizen
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Raizen Mar 05 Aoû 2014, 14:55 | |
| Oui je postule ^^, ok je mettrai que c'est moi. Oui j'ai deja un pack, j'ai l’accès a l'alpha et mon vaisseau c'est un 325A mais je vais plus tenter un vaisseau avec une plus grosse force de frappe tout en restant rapide. Je joue avec souris et clavier, je me débrouille mais quand j'aurai mon joystick la je vais gérer (enfin je l’espère)
Je comprend pas R-blade, pourquoi vouloir attaquer un chasseur de prime si tu en es un toi-meme. Cacherais-tu tes vrai envie de pirate ? =D
Et oui je partage votre point de vue avec la piraterie. J'ai dit ça car dans la plupart des jeux je foncé dans le temps et on me healé et dans SC je crois pas qu'il y aura cette fonction donc voila ! De plus pour avoir un pirate il faut être encore plus fourbe que lui (après c'est mon point de vu)
Désolé de repondre aussi tardivement j'étais parti en vac sans mon ordi. | |
|
Hotaru
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Raizen Mar 05 Aoû 2014, 17:53 | |
| Bon, bah bienvenue dans l'équipe Raizen ! Je t'invite à consulter ce sujet et à en suivre les consigne N'oublie pas de postuler pour rejoindre la guilde ici, sur RSI. Et n'hésite pas à aller faire un tour dans le bar pour participer aux différents débats qui font évoluer notre guide !
Dernière édition par Hotaru le Mar 05 Aoû 2014, 18:54, édité 1 fois | |
|
Aelanna Admin
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Raizen Mar 05 Aoû 2014, 17:54 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
Artic
Messages : 231 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 30 Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Raizen Mar 05 Aoû 2014, 18:15 | |
| Bienvenue à toi Raizen ! | |
|
Roma
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Raizen Mar 05 Aoû 2014, 18:46 | |
| | |
|
R-Blade
Messages : 116 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 43 Localisation : tu sens rien là?
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Raizen Mer 06 Aoû 2014, 10:44 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Raizen | |
| |
|