Raizen
| Sujet: [Sans nouvelles] Raizen Jeu 31 Juil 2014, 12:35 | |
| Hey ! Moi c'est C****, j'ai 17 ans. Je vis,le plus précisément, dans la voie lacté. (Apres si tu veux me chercher, tu te débrouille). Je surkiffe le sport, j'ai fait 10 ans de judo, je me suis arrêté à la ceinture marron a cause d'un prof bref passons, puis ça fait 3 ans que je suis au kung-fu =D. ET J'ADORE L'ESPACE, disons que c'est même mon cyber-mega-nucléaire-ultra-giga-terra (j’exagère ?) kiff. Bref, niveaux vie/expérience, déjà je rentre en Terminal S, j'aimerai faire des études dans l'informatique plus dans la programmation jeux vidéo avec quelque compétence de graphisme ^^. Apres niveau jeux video, j'en suis a mes début, dans la plupart des cas je suis assez chateux . Apres quand je dis que j'en suis à mes début, je veux dire que ça fait a peine 5-6 mois que je me suis mit a jouer. Bon sinon je joue depuis 3-4 ans, Minecraft apres d'autre jeux ou j'etais un gros berzerker, enfin voila ^^. Mais je crois que pour SC je jouerai plus fourbe ^^ Prévoit d'etre absent: Oui je prepare deja des congés, normal, c'est pour mon bac. Mais je pense que SC ne sera pas encore tres "fonctionnel' Voila au plaisir P.S: Sur rsi j'écrit la meme chose ? | |
|
Hotaru
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Raizen Jeu 31 Juil 2014, 13:25 | |
| - Citation :
P.S: Sur rsi j'écrit la meme chose ? Donc tu postules pour la guilde. Faut le préciser dès le début T'as qu'à noter sur RSI que c'est toi sur ce forum, t'en fais pas. Question : t'as déjà un pack (vaisseau + accès au jeu) ? Tu as lu notre règlement et tu partages notre point de vue en ce qui concerne la piraterie ? - Citation :
- Mais je crois que pour SC je jouerai plus fourbe ^^
C'est notamment pour cette phrase que je te pose la question | |
|
R-Blade
Messages : 116 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 43 Localisation : tu sens rien là?
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Raizen Jeu 31 Juil 2014, 13:37 | |