Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil du siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infos sur le jeu

Aller en bas 
+3
Venku
Hotaru
DCVolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyDim 12 Oct 2014, 16:04

http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=12&t=5868 (merci encore Hotaru)


Citation :
- Si un joueur fait une campagne complète avec vous, ce joueur recevra une récompense une fois dans le monde persistant.
(Squadron 42 )

Coop ?

Citation :
- Vos ami(e)s pourront vous rejoindre et jouer avec vous la campagne solo. Mais vous ne pourrez pas utiliser vos autres personnages pour vous accompagner « en tant que NPC » dans la campagne solo.

En gros tu peux pas avoir un membre de ta famille qui joue un autre personnage mais sur le même compte. M'ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyDim 12 Oct 2014, 16:14

Non, quand il dit "vos autres personnages", c'est quand un joueur a plusieurs packs. Quand tu pledges un vaisseau avec le pack jeu + beta + etc, ça te fait un personnage. Tu peux choisir des vaisseaux seuls à côté, ou prendre d'autres packs du même type. Mais ça te fait plusieurs personnages. Et ces personnages sont rattachés au même compte.

Donc c'est logique : si tu veux jouer en coop, il faut deux comptes différents.
Revenir en haut Aller en bas
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyDim 12 Oct 2014, 16:21

Justement, dans certains jeux tu peux utiliser le même compte mais pas le même personnage (customisé).

Dans un sens c'est compréhensible, mais n'empêche que ça empêche ce que j'ai dit plus haut.
Un compte par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyDim 12 Oct 2014, 16:26

Citation :
- Les vaisseaux ou endroits qu’il faudra capturer dans le jeu, comme le transporteur Bengal ou une base à l’intérieur d’un astéroïde, (on ne parle pas du Hangar) seront vulnérables lorsque les joueurs qui sont en leur possession sont déconnectés. Il y aura néanmoins plusieurs façons de les protéger, par exemple en « garant » les vaisseaux capitaux dans l’espace protégé par l’UEE, en engageant des PNJ, ou alors en se débrouillant pour que d’autres membres du même clan soient connectés quand vous ne l’êtes pas.

Bonne chose à savoir pour les propriétaires de vaisseaux capitaux. à côté d'une base militaire de l'UEE (Union Européenne Européenne)
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 31

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyDim 12 Oct 2014, 16:49

Je vois déjà l'histoire : Tera qui va être complètement saturée de capital ships icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyDim 12 Oct 2014, 18:21

Citation :
- L’équipe compte mettre en place plusieurs façons de protéger les pilotes pour empêcher d’autres joueurs invités à bord de les trahir et de voler leur propre vaisseau.

Justement, j'aurai bien aimé voir un bouton "Lock la porte" dans le Cutlass, comme ça il pourrai tout aussi bien servir de container à prisonnier :>
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Messages : 231
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyDim 12 Oct 2014, 18:24

La variante blue propose 6 cellules ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziskov

ziskov


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyDim 12 Oct 2014, 18:34

DCVolo a écrit:

Justement, j'aurai bien aimé voir un bouton "Lock la porte" dans le Cutlass, comme ça il pourrai tout aussi bien servir de container à prisonnier :>

Dans ce cas, ils ont aucuns intérêts a faire des cellules de prisonnier Razz
Revenir en haut Aller en bas
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyDim 12 Oct 2014, 18:35

Yep, je sais bien, mais ça pourrait servir de toute façon Smile (genre abordage, tu mets X joueurs dans ta soute et pour éviter tout soucis tu lock)
Me suis entraîné en M50, 300i et Hornet à cibler le moteur et réacteur.

Je pense que mon prochain vaisseau à l'instar de mon Cutlass Black et 325A aura des cellules, au cas où.

Citation :
- Si vous achetez ou récupérez de la marchandise volée, vous serez considéré comme receleur et votre réputation en sera affectée. L’équipe étudie encore le mécanisme précis du fonctionnement de la piraterie et des marchandises volées, mais il est déjà acquis que les marchandises volées seront « marquées » d’une façon ou d’une autre. Cependant, il sera toujours possible de se rendre (au hasard) sur l’Araignée dans le système Cathcart pour « blanchir » la marchandise en question.

ça, ça va nous poser problème, je l'ai dit hier soir sur TS mais en gros, si on ne vois pas que cela peut être une action illégale, y'en a plein qui vont tomber dans le panneau et se faire avoir.

Citation :
- Squadron 42 sortira lorsqu'il sera finalisé. Sortir l’alpha d’une campagne solo n’est pas vraiment une bonne idée, et n’apporte pas les informations nécessaires pour un Univers Persistent par exemple. Ce qui est initialement prévu, c’est de sortir de manière épisodique d’un contenu peaufiné, ces épisodes ce suivront et correspondront à « une grande aventure dans le style de Chris Roberts » plutôt qu’à de petites phases d’aventure. Ceci ne sera accessible qu’aux donateurs. On peut donc soit jouer la campagne solo au fur et à mesure de la sortie des épisodes ou attendre qu'ils soit tous sortis pour en profiter sans coupure car tout le contenu du solo sortira avant la sortie de l’Univers Persistant.

bonne nouvelle on aura de quoi s'occuper Smile

Citation :
-Il se peut qu’il reste quelques uns des vaisseaux Tevarin dans l’univers, mais gardez en tête que les Tevarin après une énorme bataille spatiale dans le système Centauri ont envoyé ce qui restait de leur flotte s'écraser sur Elysium IV lors d’une ultime bataille. Amis explorateurs...

Roma Wink


Dernière édition par DCVolo le Dim 12 Oct 2014, 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyDim 12 Oct 2014, 19:08

Tu peux éditer tes messages s'il te plaît pour éviter les triples posts ? icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nyrmala

Nyrmala


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 07:08

DCVolo a écrit:

Citation :
- Si vous achetez ou récupérez de la marchandise volée, vous serez considéré comme receleur et votre réputation en sera affectée. L’équipe étudie encore le mécanisme précis du fonctionnement de la piraterie et des marchandises volées, mais il est déjà acquis que les marchandises volées seront « marquées » d’une façon ou d’une autre. Cependant, il sera toujours possible de se rendre (au hasard) sur l’Araignée dans le système Cathcart pour « blanchir » la marchandise en question.

ça, ça va nous poser problème, je l'ai dit hier soir sur TS mais en gros, si on ne vois pas que cela peut être une action illégale, y'en a plein qui vont tomber dans le panneau et se faire avoir.

Pas si t'as des indic sur place pour te refourguer l'information. C'est à ça que ça sert les affiliés, entre autres Smile
Faudra bien que j'aille refourguer ma cam avec mon Reclaimer et y a pas meilleur client que les bled de receleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 15:52

Et pourtant le jeu est aussi bien pour les joueurs seul qu'en groupe? Et bien apparemment pas.


Puis même, ça va causer tellement de problèmes si c'est mis en place que ça va forcément gueuler et être retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrmala

Nyrmala


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 16:00

Moi je trouve ça réaliste et ça donne plus de profondeur au gameplay, faut arrêter le noob friendly et l'assistanat un peu.

Au moins avec ça, t'es incité à pas acheter tout et n'importe quoi à n'importe qui, ça légitimise les secteurs High Sec et Low Sec, ça donne une dynamique au gameplay pirate, contrebandier et même BH car grâce à ce système t'as la possibilité de pouvoir retracer l'origine de la marchandise volée et de remonter à sa source.

Bref des possibilités y en a, et je suis carrément pas pour des warnings partout, des flèches de direction, et tout ce qui peut transformer ce space sim en noob sim.
Revenir en haut Aller en bas
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 16:06

J'ai pas dit qu'il fallait casualiser le jeu, je dit simplement qu'il ne faut pas induire en tromperie le joueur.

Je reprend simplement ce qu'à dit CR, le jeu est fait pour un seul joueur comme un groupe, sauf que si le joueur est seul, comment veux-tu qu'il puisse être au courant.

Les Devs ont parlé d'une marque sur le container, container qu'on pourra apparemment aussi ouvrir.
Rien qu'un numéro de série à vérifier (ce qui est bien réel) c'est forcer le joueur à faire cette action par sa propre volonté ( sinon c'est un pigeon sans cervelle) ensuite (toujours comme dans la vie réelle et comme tu l'as dit) on peut retracer jusqu'à où a été falsifié ce numéro.

Faut pas oublier que c'est un jeu avant tout, on est pas là non plus pour passer 1h avant chaque achat pour vérifier s'il est légal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrmala

Nyrmala


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 16:08

En même temps dans la vraie vie tu fais gaffe où et à qui t'achètes sans qu'il y ait une étiquette dessus avec écrit "Attention produit volé"
Revenir en haut Aller en bas
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 16:14

Non, dans la vrai vie, on est tous des pigeons. A part ceux qui mangent bio, qui eux tracent la route de leur aliments. Ça c'est un autre débat.

Et à vrai dire si tu veux une petit Fact' , la Fnac a vendu pendant une ou deux années des DVD volés et ils avaient bien mis une étiquette dessus :')

Faut pas croire tout ce qu'on voit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyrmala

Nyrmala


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 16:17

Faut pas oublier aussi qu'avec le système d'assurance de SC t'as également la notion de "bonne ou mauvaise foi" qui entre en compte.

Je vois pas pourquoi ça jouerait pas sur le recel de marchandises volées pour la personne qui l'ignorait
Revenir en haut Aller en bas
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 16:26

Si je ne me trompe pas tu parles de deux choses différentes.

Les assurances sont pour les vaisseaux et les cargaisons qui t'appartiennent.

La notion de réputation là en revanche je suis d'accord, le marchand va se prendre des points en moins,

- si on peut le noter plus tard (par exemple après s'être fait scanné par la police et être devenu illégal)
- Si on ne peut pas noter plus tard et qu'on ne peut pas vérifier avant, on se fait enfler tout simplement.
- si on ne peut pas noter plus tard mais qu'on peut vérifier avant ça rejoins ce que j'ai dit avant, c'est au joueur de vérifier le "numéro de série"
- si c'est comme dans X3, à la limite on pourra décharger la cargaison dans l'espace pour ne pas avoir de problème avec la police.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrmala

Nyrmala


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 16:46

Non non je parle pas de deux choses différentes je fais justement un parallèle entre les deux pour induire la notion de mauvaise foi.

Si t'achètes un truc que tu ignorais être un objet volé et qu'on te tombe dessus, si t'es de bonne foi y a pas de raison qu'on t'en tienne rigueur, tu pourras même probablement garder l'objet. Le possesseur originel aura l'assurance pour le couvrir et si c'est conforme au droit irl il pourra récupérer son bien volé via le versement d'un pécule au second propriétaire qui a acquis le bien de bonne foi.

Bref tout ça pour dire, pas besoin de nous mettre des avertissements partout. Venant de EVE j'apprécie la possibilité de pouvoir scam les autres joueurs. Ils se font avoir tant pis pour eux ils avaient qu'à faire gaffe. Et c'est d'ailleurs une force de ce MMO, le maître mot ? Démerde toi ! les dev sont pas là pour te prendre par la main : )
Revenir en haut Aller en bas
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 19:38

Ah oui effectivement j'avais pas vu ça comme ça ^^'
My bad!
Revenir en haut Aller en bas
Betso

Betso


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Cholet

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 20:14

Nyrmala a écrit:
Non non je parle pas de deux choses différentes je fais justement un parallèle entre les deux pour induire la notion de mauvaise foi.

Si t'achètes un truc que tu ignorais être un objet volé et qu'on te tombe dessus, si t'es de bonne foi y a pas de raison qu'on t'en tienne rigueur, tu pourras même probablement garder l'objet. Le possesseur originel aura l'assurance pour le couvrir et si c'est conforme au droit irl il pourra récupérer son bien volé via le versement d'un pécule au second propriétaire qui a acquis le bien de bonne foi.

Sauf que IRL quand tu achète un bien contrefait (similaire à volé) en tant que client, tu es coupable! Et pas qu'un peu! Tu as une sacré amende et tu perd ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrmala

Nyrmala


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 20:22

Pourquoi tu me parles de contrefaçon alors qu'on est sur le délit de Recel ? xD
Par ailleurs pour l'acheteur de contrefaçon ça dépend aussi de la bonne ou de la mauvaise foi de l'acheteur, si le vendeur est coupable du délit d'escroquerie en se faisant passer pour un vendeur officiel et que l'acheteur l'ignorait ce dernier craint rien et la possession vaut titre
Revenir en haut Aller en bas
Betso

Betso


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Cholet

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Nyrmala

Nyrmala


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 20:31

Betso a écrit:
Nyrmala a écrit:
Non non je parle pas de deux choses différentes je fais justement un parallèle entre les deux pour induire la notion de mauvaise foi.

Si t'achètes un truc que tu ignorais être un objet volé et qu'on te tombe dessus, si t'es de bonne foi y a pas de raison qu'on t'en tienne rigueur, tu pourras même probablement garder l'objet. Le possesseur originel aura l'assurance pour le couvrir et si c'est conforme au droit irl il pourra récupérer son bien volé via le versement d'un pécule au second propriétaire qui a acquis le bien de bonne foi.

Sauf que IRL quand tu achète un bien contrefait (similaire à volé) en tant que client, tu es coupable! Et pas qu'un peu! Tu as une sacré amende et tu perd ton bien.

Et non IRL je te confirme que l'acheteur de bonne foi d'un bien volé ou contrefait qui était dans l'ignorance ne risque rien. D'ailleurs c'est la base du délit de Recel, le receleur est le mec qui va vendre un bien volé, il est donc complètement conscient de ce qu'il fait. Pour la contrefaçon, même système, sauf en effet dans le cas d'un achat à l'étranger avec passage de frontière, où là effectivement t'encours une prune avec les douanes mais c'est le seul cas en fait

Edit Hotaru -----------------------

Ah ben j'étais en train de poster l'exception avec les douanes xD

----------------------------

Et pour le recel et la bonne foi

http://www.droit24.fr/a/le-recel---une-infraction-intentionnelle
Revenir en haut Aller en bas
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu EmptyLun 13 Oct 2014, 21:19

Et lui on lui dit rien pour le triple post !? HOTAROUX ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Infos sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Discussion Star Citizen-
Sauter vers: