| [Accepté] - DCVolo | |
|
+7blueweird Shibitos Roma Hotaru ptitpom R-Blade DCVolo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DCVolo
| Sujet: [Accepté] - DCVolo Mer 01 Oct 2014, 22:47 | |
| Bonsoir, il est tard mais j'ai pas grand chose d'autre à faire malheureusement à part dormir, donc autant être sur SC! J'ai vu votre demande sur JVC et je dois dire que cette Organisation me plait bien, dans son concept tout au moins, faudra voir ce qu'il en est quand on pourra jouer. petite présentation sommaire : Âge: 23 ans Emplois: étudiant en informatique Lieu: Clermont-Ferrand J'adore tout ce qui est SciFi et j'adore les Space Sim, je n'ai pas joué à Eve car celui-ci ne m’intéressait à vrai dire peu dans le sens ou je voulais un vrai Space Sim à la X3. Dans tout mes jeux, mon boulot c'était soit Sniper soit Chasseur de Prime, je viens plutôt du monde du FPS ou j’enchaîne la majeur partie du temps de très bon ratios, ce qui pourra m'avantager lors des phases de Shoot (pourquoi pas les abordages et sur la terre ferme). Comme je l'ai cité dans mon App sur le site officiel, je possède : - 325A Et j'arrive à Clean les 15 Waves entre 28 et 35min sans mourir. Je suis très motivé, du fait de de l'idée/concept même du jeu et j'ai deux amis que cela interesse aussi mais ne peuvent se le permettre pour l'instant ( je m'occupe de faire le bouche à oreille pour ce jeu ) Au niveau de la présence, j'ai une vie malheureusement ^^ et des études mais ce jeu me plait et j'y passerai sûrement un gros temps de mon temps libre. Pour ce qui est des Conditons, j'approuve. Qu'en est-il de la communication? TS, Mumble ? (revoir le thème du forum, par pitié ça me brûle les yeux ^^) | |
|
| |
R-Blade
Messages : 116 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 43 Localisation : tu sens rien là?
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 05:26 | |
| - DCVolo a écrit:
(revoir le thème du forum, par pitié ça me brûle les yeux ^^) Bienvenue sur le forum, mais prépare ta combinaison anti-cailloux. | |
|
| |
ptitpom
Messages : 67 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 37 Localisation : angers
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 06:20 | |
| bienvenue hop...paf !!! (et un caillou ) | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 06:40 | |
| - Citation :
- (revoir le thème du forum, par pitié ça me brûle les yeux ^^)
C'est pas comme si Roma s'était chargé du logo, de la bannière, du forum... Sur la droite de ce forum au thème douteux, tu peux voir un Mumble viewer. Bienvenue sur le forum et dans l'équipe DCVolo. N'hésite pas à aller consulter les sujets du bar pour participer aux débats qui font évoluer notre guilde. Si le RP t'intéresse, nous avons une section rien que pour ça. Et dernière petite chose : pense à consulter ce sujet pour nous aider à mettre à jour l'effectif de la flotte, en attendant une fonctionnalité qui le permette sur RSI. | |
|
| |
Roma
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 07:46 | |
| Salut DCVolo, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Shibitos
Messages : 234 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 09:32 | |
| Qu'on m'apporte un container de cailloux sur-le-champ ! Sinon bienvenue à toi | |
|
| |
DCVolo
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 10:22 | |
| Merci à tous Je m'inscris de suite sur SCGate. Il demande un point de départ, j'ai mis "Bacchus" (1er de la liste). Pour ce qui est de Mumble, exacte je ne l'avais pas vu étant caché par défaut ^^' . Autre chose, ça a toujours été mon cas dans mon management de Team/Serveurs/Forum durant 7 ans mais si vous avez une question ou un problème lié à une technologie, je suis là ^^ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 10:44 | |
| T'en fais pas pour la localisation de départ, on a tous mis un truc au pif (y compris pour l'organisation), vu que pour le moment rien n'est décidé | |
|
| |
blueweird
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 11:41 | |
| Bienvenue sur notre humble forum | |
|
| |
Artic
Messages : 231 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 30 Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...
| |
| |
Shibitos
Messages : 234 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 13:22 | |
| Te v'la inscrit sur le Mumble en tant que membre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 14:22 | |
| Salut dis moi tu fait quoi comme étude exactement? Licence Pro Gene master BTS et ou exactement si c'est pas indiscret |
|
| |
Aelanna Admin
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 14:31 | |
| Salut DCVolo, soit le bienvenu sur notre forum. Quant à son apparence, j'ai vu pire et mes rétines n'en sont pas écorchées. | |
|
| |
DCVolo
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 14:38 | |
| - Shibitos a écrit:
- Te v'la inscrit sur le Mumble en tant que membre
Merci. - Sliver a écrit:
- Salut dis moi tu fait quoi comme étude exactement? Licence Pro Gene master BTS et ou exactement si c'est pas indiscret
J'ai fait un DUT Imagerie Numérique au Puy en Velay et je continu donc avec une Licence 3e année. Suite à ça je verrai si je ne préfère pas plutôt les formations et auto-formations plutôt que la Scolarité. Blaise Pascal (jamais vu une université aussi mal foutu perso, un vrai bordel) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 15:03 | |
| ahahah moi j'ai fait un BTS IG réseaux a godefroy et après jui parti en Licence Général a blaise pascal et vu que c'était de la merde ba la j'ai stop et je cherche du travaille en attendant l'année prochaine de tenter la Licence en Alternance a l'IUT. =) |
|
| |
Betso
Messages : 154 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 35 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Jeu 02 Oct 2014, 15:36 | |
| Même si je te l'ai déjà dit sur mumble, Bienvenue! | |
|
| |
Olmy Han Pritcher
Messages : 23 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Lun 06 Oct 2014, 15:20 | |
| Salut DCVolo, ce Logo c'est la classe, attention à ce que tu dis... Welcome | |
|
| |
DCVolo
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo Lun 06 Oct 2014, 15:50 | |
| Le logo c'est ma partie préféré justement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] - DCVolo | |
| |
|
| |