Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil du siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle arme choisir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R-Blade

R-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : tu sens rien là?

Quelle arme choisir? Empty
MessageSujet: Quelle arme choisir?   Quelle arme choisir? EmptySam 09 Aoû 2014, 15:56

https://robertsspaceindustries.com/voyager-direct/weapons

Voilà je me demande ce qu'il faut acheter pour ajouter à l'Avenger, ne connaissant pas ce que valent les armes d'origine, et finalement qu'est ce qui peux faire une vrai différence avec ce que l'Avenger possède déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aelanna
Admin
Aelanna


Messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29

Quelle arme choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir?   Quelle arme choisir? EmptySam 09 Aoû 2014, 16:22

Personnellement je te conseille d'attendre de pouvoir les tester en DF avant d'acheter quoi que ce soit au risque d'être déçu. Pour la simple et bonne raison que pour le moment, on ne peut pas tester les toutes les armes et que celles-ci sont volontairement bridées pour des soucis d'équilibrages ! De plus ; il me semble que tu auras la possibilité de tester toutes les armes dans le futur sans rien dépenser !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesisbh.forumactif.org
Betso

Betso


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Cholet

Quelle arme choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir?   Quelle arme choisir? EmptyDim 10 Aoû 2014, 00:20

Commencer à acheter des armes avant le travail d'équilibrage risque d'engendrer des déceptions à venir. Tout comme Aelanna, je ne peux que te conseiller de patienter encore un peu. Wink

J'ai entendu dire par certains que le canon présent sur le stand de tir dans les hangar était à la fois performant et très peu énergivore et certains l'équipent sur leurs 300i. Je n'ai pas encore testé personnellement mais voilà, pourquoi pas essayer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 31

Quelle arme choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir?   Quelle arme choisir? EmptyDim 10 Aoû 2014, 15:03

Je suis de l'avis de Betso et d'Aelanna, de plus je pense que l'Avenger sera bien équipé au niveau de son armement. Mais vaut mieux attendre parce que ça peut changer d'un patch à l'autre. Et si je me rappelle bien, les armes ne couteront pas si chers une fois in game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Messages : 231
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...

Quelle arme choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir?   Quelle arme choisir? EmptyDim 10 Aoû 2014, 15:21

Venku a écrit:
Et si je me rappelle bien, les armes ne couteront pas si chers une fois in game Razz


Nop, ils ont dit qu'il y aura plusieurs vendeurs, dont les prix varieront en fonction de la marque.

Et il y aura bien sur le marché noir. icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Betso

Betso


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Cholet

Quelle arme choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir?   Quelle arme choisir? EmptyDim 10 Aoû 2014, 15:34

Les armes de base ne coûteront pas si cher mais des armes "épiques"(??) ou autres équipement très spéciaux coûteront une blinde. c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle tu ne voudras surtout pas perdre ton vaisseau, même si tu as une assurance, elle ne prend pas en charge les équipements "custom".
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Messages : 231
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...

Quelle arme choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir?   Quelle arme choisir? EmptyDim 10 Aoû 2014, 15:40

Tu pourras mettre une assurance sur les équipements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arme choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir?   Quelle arme choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel vaisseau choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Discussion Star Citizen-
Sauter vers: