Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil du siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel vaisseau choisir?

Aller en bas 
+6
Venku
Hotaru
Artic
Virbius
Crappy
Akyrias
10 participants
AuteurMessage
Akyrias

Akyrias


Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Montpellier

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyMar 08 Juil 2014, 12:11

Bonjour,

ayant fait l'acquisition d'un avenger pour le BH, je me demande si un autre serait plus fiable pour ce genre de mission.

Est-ce qu'un Super Hornet ferait mieux son rôle?
Je sais que l'hornet est plus puissant (car militaire) avec un 2e siège pour prisonnier, mais que le l'avenger est plus pratique pour les missions BH car plus d'espace.

Merci de m'éclairer sur vos choix de vaisseau... Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Crappy

Crappy


Messages : 180
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Cannes

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyMar 08 Juil 2014, 12:33

L'avenger a surtout l'avantage de pouvoir transporter des prisonniers. Donc je pense que c'est le vaisseau idéal pour la capture de cible.

Par contre si un contrat stipule clairement que la cible doit mourir, là il faut pas y aller de main morte.
Dans un des communiqués Tracker de RSI, il parlait d'un mec très dangereux avec un Cutlass modifié de la mort qui avait déjà tué plein de chasseurs de prime qui étaient à ses trousses, et du coup sa prime sur sa tête avait encore augmenté. Un mec aussi dangereux que ça, il faut pas l'approcher si t'es pas lourdement armé. Et quoi de mieux qu'un Hornet pour dégommer du vaisseau ? :p

Je pense que le combo Avenger/Hornet c'est un bon équilibre pour le BH, perso c'est ce que j'ai.

Par contre le 2eme siège du Super Hornet, c'est pas un siège de prisonnier, c'est un siège de co-pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Virbius

Virbius


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : ... echec de la localisation

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyMar 08 Juil 2014, 12:45

pour l'interception et la capture l'avenger me semble aussi le meilleur choix, ou le 300i . Mais si la cible doit mourir alors là un transporteur de classe bengale, avec son équipage de 500 personnes serait un minimum  icon_gné 

Sinon je compte aussi avoir un merchantman (ou autre du même genre) pour quelques 'négociations musclées' à coup de tazzer avec des contrebandiers imprudents  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akyrias

Akyrias


Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Montpellier

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyMar 08 Juil 2014, 12:56

Merci c'est une bonne suggestion, je vais envisager alors le supplément pour un Hornet en cas de mission  icon_gné  ou ca va bastonner dur...
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Messages : 231
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyMar 08 Juil 2014, 15:15

Juste une chose, sache que le Hornet n'est pas taillé pour les longs trajets, il faudrai que tu dépendes d'un transporteur de vaisseau pour des missions à longues durées ! icon_gné

Je te conseille alors le Cutlass lorsqu'il est question de missions longues et dangereuses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2014

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyMar 08 Juil 2014, 15:55

Ou que tu ranges ton Hornet dans l'Idris qu'Artic achètera en revendant touuuus ses vaisseaux icon_mrgreen

(Blague à part : pour le moment, c'est l'Avenger qui est le plus approprié pour le BH)
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Messages : 231
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyMar 08 Juil 2014, 16:14

Et dire qu'on pourra même amarrer un retalitor ou un Constellation sur un Idris... (en le posant sur le devant apparemment et il sera lié à une "manche d’amarrage") Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 31

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptySam 12 Juil 2014, 09:59

Personnellement j'attends aussi de voir le prix auquel sera proposé le vaisseau du TNGS, que je pledgerai s'il ne dépasse pas les 100€ (quoi ? qui a dit optimiste ? icon_mrgreen)

L'avenger me parait quand même le mieux. C'est d'ailleurs ce que j'ai. Il est rapide, un peu moins maniable, mais ça dépendra de ton style de pilotage et de tes ajouts sur la bête. Personnellement, la première chose que j'améliorerai, si améliorable, ce sera les thrusters, pour justement augmenter la maniabilité. L'avenger a aussi l'avantage d'avoir déjà des cellules dans sa cale, ainsi qu'un espace supplémentaire pour éventuellement de l'équipement nécessaire à la traque.

Comme l'ont dit les autres, le Hornet dépend trop de son rayon d'action, dans ce cas là, un Cutlass fera mieux l'affaire (même si je le trouve moche à vomir icon_gné)
Revenir en haut Aller en bas
Akyrias

Akyrias


Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Montpellier

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptySam 12 Juil 2014, 23:52

J'aimerais bien prendre un vaisseau plus musclé pour les missions ou il faut envoyer du lourd autre que mon avenger. J'attends de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 31

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyDim 13 Juil 2014, 10:29

C'est pour ça que j'attends de voir à quel prix ils vont mettre le dernier vaisseau du TNGS icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
nahhlia

nahhlia


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyMer 16 Juil 2014, 11:06

Venku a écrit:
un Cutlass fera mieux l'affaire (même si je le trouve moche à vomir icon_gné)


qui ose dire que mon cutlass est moche???c'est un magnifique appareil ce vaisseau!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betso

Betso


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Cholet

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyMer 16 Juil 2014, 22:17

Un bon gros Merchantman pour la traque à l'homme c'est ce qu'il y a de mieux.

Abaissez vos boucliers, faites le mort, laissez le suspect aborder votre vaisseau et c'est parti pour la fiesta! Directement dans la cellule, même pas besoin de gaspiller de l'essence  Cool 

PS: sisi le cutlass est très moche et puis bon, ce n'est pas le vaisseau de prédilection des pirates, nos farouches ennemis? Humhum c'est louche tout ça!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Messages : 231
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:11

KEUWAAAA !!!!!????

VOUS OSEZ TRIQUITER LE CUTLASS !!!!!!???

*Note Betso et Venku sur sa liste noire*

Ce bijou pourra avoir la puissance d'un petit destroyer... :bave:


Pis si tu veux un bon gros vaisseau ou il serra mit "Born to pète ta gueule", le Retaliator sera parfait ! <3



Revenir en haut Aller en bas
blueweird

blueweird


Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 15:15

Je me pose la même question aujourd'hui. L'arena commander est dispo pour tout le monde et combattre avec un Aurora n'est pas ce qu'il y a de mieux. Du coup je vais me prendre un cross-chassis upgrade pour changer mon Aurora en ..... 300i ! Smile

Mais j'hésite un peu à prendre un 325a. Je voudrais savoir si vous trouvez qu'il y a une vrai différence entre le 300i et le 325a. En gros si les armes supplémentaires et l'autre bouclier valent le coup.

EDIT: Ah oui aussi, je le garderai sûrement pour le BH donc est-ce que le 325a apportera un avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Messages : 231
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 15:27

Oui, tu as une puissance de feux supérieur au 300i ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
R-Blade

R-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : tu sens rien là?

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 16:26

Moi je verrai quand un plus d'eau sera passée sous les pont, on va déjà voir ce que vaut l'avenger et ce qu'on pourra modifier dessus
Revenir en haut Aller en bas
Crappy

Crappy


Messages : 180
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Cannes

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 16:36

Bah le problème c'est qu'à part l'Avenger, il n'y a aucun vaisseau capable de transporter des prisonniers et c'est surement pas un Aurora, un 300i ou un Hornet qui pourra le faire, donc je sais pas, il faut soit miser sur l'Avenger, soit miser sur un vaisseau avec une soute plutôt conséquente pour mettre les cuves de cryogénisation jesaispastropquoi comme celles qui se trouvent dans l'Avenger.
Revenir en haut Aller en bas
blueweird

blueweird


Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 16:53

Oui, j'ai aussi prévu de prendre un Avenger plus tard. Mais je préfère quand même un 300i à un Aurora (rien que pour visiter l'espace c'est déjà mieux je trouve ^^).

Mais je pense que je vais juste prendre le 300i. Je pourrai toujours lui ajouter/changer des équipements plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Messages : 231
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 18:50

Attention, je sais pas si il sera possible de menotter les prisonniers et si oui, alors je pense qu'on pourra les foutres dans la soute du 300i. Wink



PS: Il me semble même qu'il y avait un pack Bounty hunter avec un 300i. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blueweird

blueweird


Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 19:01

Finalement j'ai pris le 300i, et je verrai bien s'il me convient (le temps que l'Avenger soit dispo pour le dogfight icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
R-Blade

R-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : tu sens rien là?

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 19:06

Tu sais j'ai pris l'Avenger il me prête un 300i pour le dogfight, fallait demander.

C'est sympa mon hangar buisness y'a mon Avenger qui prend la poussière et le 300i de prêt qui prend du plomb dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
blueweird

blueweird


Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 21:48

Oui, je sais qu'il te prête un vaisseau dans ce cas là, mais je préfère quand même avoir un 300i qu'un Aurora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betso

Betso


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Cholet

Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? EmptyVen 08 Aoû 2014, 00:22

Dans les ships specs, dans la catégorie "Additionnal" l'Avenger possède un "Prisoner transport pods". On fait difficilement plus clair je pense.
Par contre vue la place qu'il y a dans les 300i, ça ne devrait pas poser de problème d'en installer un. Il faudra juste le payer  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel vaisseau choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel vaisseau choisir?   Quel vaisseau choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vaisseau choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle arme choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Discussion Star Citizen-
Sauter vers: