Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil du siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le civil qui veut changer de titre

Aller en bas 
+6
Shibitos
Roma
Aelanna
Hotaru
Crappy
blueweird
10 participants
AuteurMessage
blueweird

blueweird


Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyMar 22 Juil 2014, 17:07

En fait, il y a un petit truc qui m'embête. Sur RSI je vous vois tous en tant que "Bounty Hunter". Mais moi je peux pas changer mon titre : Le civil qui veut changer de titre 767969pbRSI

Alors est-ce qu'il faut un certain type de vaisseau pour débloquer les titres ou bien il faut avoir acheté un truc spécial ?
Ça m'énerve de resté "Civilan" au milieu de tous les Bounty Hunter ^^

Peut-être que ça vient du fait que j'ai rien acheter. On m'a offert le seul vaisseau que je possède actuellement.

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Crappy

Crappy


Messages : 180
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Cannes

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyMar 22 Juil 2014, 17:15

Il faut acheter un pack d'une certaine valeur,  plus le pack est cher plus tu as de titres, un pack avenger permet d'avoir le titre de bounty hunter / mercenary etc... et le pack hornet permet d'avoir en plus les titres freelancer / colonel (celui que j'ai) et ainsi de suite.
Enfin je pense que c'est comme ça Razz


Dernière édition par Crappy le Mar 22 Juil 2014, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2014

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyMar 22 Juil 2014, 17:17

J'ai le pack Bounty Hunter -> 300i Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crappy

Crappy


Messages : 180
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Cannes

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyMar 22 Juil 2014, 17:19

Bah perso j'ai pas acheté de pack bounty hunter, j'ai juste acheté un pack hornet + un avenger seul et j'ai les titres : civilian / scout / bounty hunter / mercenary / freelancer / colonel

Donc je pense qu'il faut simplement acheter un pack plus cher blueweird Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelanna
Admin
Aelanna


Messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyMar 22 Juil 2014, 17:56

Les titres venaient aussi avec le temps. Quand j'ai acheté le pack Bounty Hunter avec le 300i j'ai eu le titre 'bounty hunter' et ensuite d'autres avec le temps. Mais je crois que ça a changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesisbh.forumactif.org
blueweird

blueweird


Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyMar 22 Juil 2014, 18:12

Ok ça marche. Mais en achetant juste un avenger, je débloque des titres ?
Je suis pas obligé de prendre un pack qui ré-inclue les accès au jeu que j'ai déjà ? Et qui coûte plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Crappy

Crappy


Messages : 180
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Cannes

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyMar 22 Juil 2014, 18:48

Franchement j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aelanna
Admin
Aelanna


Messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyMar 22 Juil 2014, 18:49

Aucune idée franchement.  silent 
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesisbh.forumactif.org
Roma

Roma


Messages : 306
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 46

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyMar 22 Juil 2014, 18:49

blueweird... on va devoir te mettre avec les affiliés du coup  Surprised 

...

 Ok je sors 
Revenir en haut Aller en bas
blueweird

blueweird


Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyMar 22 Juil 2014, 19:10

 lol! 

Normalement j'achète mon Avenger fin août-début septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shibitos

Shibitos


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyMar 22 Juil 2014, 21:15

Eh le civil, commence par laver les vaisseaux des VRAIS Bounty Hunters et on verra si t'aura droit à ton titre icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kaaha




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2014

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyDim 10 Aoû 2014, 00:15

Si tu as déjà un pack aurora contenant le jeu, tu peux attendre que l'avenger soit disponible dans l'AC et donc upgrader ton vaisseau avec les cross-chassis upgrades.
Revenir en haut Aller en bas
Betso

Betso


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Cholet

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyDim 10 Aoû 2014, 10:15

Il me semble que les titres se "gagnent" par paliers de dépenses faites dans ton Hangar.

Par exemple avec mon pack Constellation, j'ai normalement le statut de "Rear Admiral", or depuis que j'ai acheté pas mal de vaisseaux supplémentaires, j'ai débloqué le statut de "Vice Admiral".

C'est ce qui est expliqué ici :
http://starcitizen.wikia.com/wiki/Citizen_cards

Dommage que j'ai acheté certains de mes vaisseaux via le marché gris et donc leur valeur n'apparait pas dans mon hangar (ils ont été "gift") sion je pourrais prétendre à "High Admiral". Enfin bon il y aura certainement d'autres ventes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Messages : 231
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyDim 10 Aoû 2014, 11:00

Bande de petits joueurs...et oui moi j'peux avoir le grade "High Admiral"... Le civil qui veut changer de titre Uhuhuh-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Aelanna
Admin
Aelanna


Messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyDim 10 Aoû 2014, 11:13

Wow alors là ça change carrément ma vie.  icon_mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesisbh.forumactif.org
Artic

Artic


Messages : 231
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyDim 10 Aoû 2014, 11:42

Pourquoi tant de cruauté avec moi ! Le civil qui veut changer de titre Crying1-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Betso

Betso


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Cholet

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyDim 10 Aoû 2014, 12:08

T'inquiètes pas! Je vais passer Wing Commander avant la sortie du PU!
Revenir en haut Aller en bas
Roma

Roma


Messages : 306
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 46

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyDim 10 Aoû 2014, 12:25

Gardez nous des vaisseaux quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
blueweird

blueweird


Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyDim 10 Aoû 2014, 19:48

Ah ben oui avec le lien de Betso tout est plus claire, j'ai upgradé mon Aurora en 300i pour 30$ et j'ai chopé "Scout"...
Donc quand je prendrais l'Avenger, j'aurai enfin mon "Bounty Hunter" !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
R-Blade

R-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : tu sens rien là?

Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre EmptyDim 10 Aoû 2014, 19:50

mouarf j'aurai bien aimer avoir ma green card moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le civil qui veut changer de titre Empty
MessageSujet: Re: Le civil qui veut changer de titre   Le civil qui veut changer de titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le civil qui veut changer de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Discussion Star Citizen-
Sauter vers: