Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil du siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Départ]Présentation Xenocide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenocide

Xenocide


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30
Localisation : Devant l'écran, derrière t'vois rien !

[Départ]Présentation Xenocide Empty
MessageSujet: [Départ]Présentation Xenocide   [Départ]Présentation Xenocide EmptyMar 22 Juil 2014, 12:26

Bonjour à tous !

Je me présente Xenocide, Alias Jordan, 20ans, habitant dans le Cantal, le 15 ! Pays des vaches et moutons, (hé non y’a pas de femme dans le Cantal, ou si peut-être mais tellement poilu qu’elles se camouflent parmi les moutons… )

Petit geek mais gros fan de jeu vidéo, ayant parcouru les montagnes gelées de Lost Planet 1 et 2, ayant affronté les pires extraterrestres sur tous les Halo ( tous hein ! même halo wars et odst ), ayant bichonné ma petite xbox360 sur ses jeux et bien d’autres encore !!!

J’ai continué mes aventures sur le PC, avec Air rival puis Ace Online, où je suis devenu pilote de Igear et Bgear ( j’ai d’ailleurs remporté la 3e place d’un tournoi Fr avec 2 copilotes ) j’ai également fait du DarkOrbit du Dofus du World of Warplanes du Entropy call of du battlefield, Elder Scroll Online, Guild Wars2 … euh du planet side 2 aussi !!! enfin bref plein quoi !! =D

Cherchant désespérément un jeu spatial avec de l’espace … avec plein de vaisseaux, plein de job, de grosse battle avec les gros vaisseaux mère qui vont avec, un moitié StarWars moitié Stargate moitié plein d’autres choses ! ^^’

Ayant commencé à abandonner mes recherches j’ai fini par tomber sur la perle rare… the jeu de l’espace ! <3

En 48h chrono j’avais craqué et acheter un pack accès alpha + arena commander ainsi qu’un jolie petit 325a … ( mon coup de cœur )

Bref ! aujourd’hui je me présente à vous car, malgré le fait que je n’es peut être pas un Hornet qui est "le vaisseau" vivement conseiller pour BH.. je pense que mon petit 325a sera malgré tout un excellent BH.  Sa vitesse sera son meilleur atout !

Je souhaite vraiment rejoindre vos rangs avec l’espoir d’avoir sous quelques mois un nouveau PC qui fera tourner sans problème SC.. Car là s’pas gagner…


Merchi d’avance bonne lecture de roman et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2014

[Départ]Présentation Xenocide Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Présentation Xenocide   [Départ]Présentation Xenocide EmptyMar 22 Juil 2014, 13:09

Le Hornet est pas du tout conseillé pour les BH. Un BH a besoin de parcourir de longues distances pour traquer ses proies, et le Hornet est dépendant de sa faible autonomie niveau carburant. L'Avenger est beaucoup plus approprié, en plus il permet de "stocker" des PNJs :p

Bienvenue sur le forum, en tout cas. On va voir ce qu'on peut faire de toi... icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Roma

Roma


Messages : 306
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 46

[Départ]Présentation Xenocide Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Présentation Xenocide   [Départ]Présentation Xenocide EmptyMar 22 Juil 2014, 13:18

Quel CV !
Bienvenue sur le forum Xenocide !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2014

[Départ]Présentation Xenocide Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Présentation Xenocide   [Départ]Présentation Xenocide EmptyMar 22 Juil 2014, 14:10

Est-ce que tu fais partie d'une organisation RSI, déjà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenocide

Xenocide


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30
Localisation : Devant l'écran, derrière t'vois rien !

[Départ]Présentation Xenocide Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Présentation Xenocide   [Départ]Présentation Xenocide EmptyMar 22 Juil 2014, 14:39

Rebonjour et merci pour la petite info ! ( j'avais entendu sur une vidéo que le hornet était intéressant)

Actuellement je ne fait partit d'aucune organisation, je suis solitaire ^_^"

Pour la présentation en effet elle est un peu grosse ( ENORME ) mais étant donné que certains jeux sont pas trop trop connu j'ai préféré sortir toute la liste ça fait classe et en même temps si y'a des curieux, bah ils pourront voir sur guugle =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2014

[Départ]Présentation Xenocide Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Présentation Xenocide   [Départ]Présentation Xenocide EmptyMar 22 Juil 2014, 14:45

Eh bien, dans ce cas : soit le bienvenu chez les chasseurs de primes de Némésis - Bounty Huting. Smile

Je t'invite à aller postuler sur RSI et à ensuite consulter le forum réservé à la guilde (notamment le bar) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenocide

Xenocide


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30
Localisation : Devant l'écran, derrière t'vois rien !

[Départ]Présentation Xenocide Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Présentation Xenocide   [Départ]Présentation Xenocide EmptyMar 22 Juil 2014, 14:47

Trrrroooop Cool !

Merchi beaucoup ! je fonce sur RSI
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2014

[Départ]Présentation Xenocide Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Présentation Xenocide   [Départ]Présentation Xenocide EmptyMar 22 Juil 2014, 14:51

Pense à aller consulter le sujet du bar qui parle de SCGate Smile
Revenir en haut Aller en bas
blueweird

blueweird


Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32

[Départ]Présentation Xenocide Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Présentation Xenocide   [Départ]Présentation Xenocide EmptyMar 22 Juil 2014, 15:19

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Messages : 231
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...

[Départ]Présentation Xenocide Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Présentation Xenocide   [Départ]Présentation Xenocide EmptyMar 22 Juil 2014, 17:20

Bienvenue parmi-nous xenocide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenocide

Xenocide


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30
Localisation : Devant l'écran, derrière t'vois rien !

[Départ]Présentation Xenocide Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Présentation Xenocide   [Départ]Présentation Xenocide EmptyMar 22 Juil 2014, 17:25

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Roma

Roma


Messages : 306
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 46

[Départ]Présentation Xenocide Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Présentation Xenocide   [Départ]Présentation Xenocide EmptyMar 22 Juil 2014, 17:25

A boire ! à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ]Présentation Xenocide Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Présentation Xenocide   [Départ]Présentation Xenocide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ]Présentation Xenocide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ]Présentation Judge Dredd
» [Départ]Candidature ItsMeoh
» Présentation de Mudjo
» Présentation de la conception du module PlanetSide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers: