Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil du siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sorties de vaisseaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Sorties de vaisseaux Empty
MessageSujet: Sorties de vaisseaux   Sorties de vaisseaux EmptyVen 10 Oct 2014, 10:42

Yop,

il sort quand ce bijoux, par qu'il est sur le Store depuis 2 jours uniquement mais pas disponible à l'achat.

https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/mustang/Mustang-Omega
Revenir en haut Aller en bas
Wiz Kelah

Wiz Kelah


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2014

Sorties de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Sorties de vaisseaux   Sorties de vaisseaux EmptyVen 10 Oct 2014, 10:43

Si je dis pas de bêtise, il devrait être dispo ce soir, et j’imagine pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ziskov

ziskov


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2014

Sorties de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Sorties de vaisseaux   Sorties de vaisseaux EmptyVen 10 Oct 2014, 11:18

Il va l'être demain à la citizen con mais pas que ce vaisseau visiblement, il y aura pas d'idris en vente, ca c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2014

Sorties de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Sorties de vaisseaux   Sorties de vaisseaux EmptyVen 10 Oct 2014, 14:10

Non, le Mustang Omega n'est disponible que si tu achètes une AMD R9.
Revenir en haut Aller en bas
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Sorties de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Sorties de vaisseaux   Sorties de vaisseaux EmptyVen 10 Oct 2014, 14:52

Oui c'est vrai sauf que je trouve ça bizarre qu'il n'y était pas avant et tout d'un coup soit mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2014

Sorties de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Sorties de vaisseaux   Sorties de vaisseaux EmptyVen 10 Oct 2014, 14:58

@DCVolo : ça c'est parce que tu ne suis pas l'actualité du développement dans sa totalité. Le mustang Omega a été annoncé y'a plusieurs mois, AMD et CIG avait annoncé sa sortie pour début Octobre.

http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=1&t=5435

Et comme il est désormais disponible aux acheteurs de ces CG, il apparaît aussi dans les ships specs Smile
Revenir en haut Aller en bas
DCVolo

DCVolo


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2014

Sorties de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Sorties de vaisseaux   Sorties de vaisseaux EmptyVen 10 Oct 2014, 15:23

Ah! Ok merci de l'info' je pensais qu'il était déjà accessible aux joueurs AMD en fait, ps qu'il sortirai en différé.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2014

Sorties de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Sorties de vaisseaux   Sorties de vaisseaux EmptyVen 10 Oct 2014, 15:31

Bah les joueurs qui ont acheté la carte AMD et reçu leur code peuvent déjà voir le vaisseau dans leur hangar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 31

Sorties de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Sorties de vaisseaux   Sorties de vaisseaux EmptyVen 10 Oct 2014, 18:19

Avec la baisse des prix des AMD, c'est le moment de s'en acheter une icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Wiz Kelah

Wiz Kelah


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2014

Sorties de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Sorties de vaisseaux   Sorties de vaisseaux EmptyVen 10 Oct 2014, 19:13

je suis content d'avoir commencé ma phrase avec: "Si je dis pas de bêtise" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Sorties de vaisseaux   Sorties de vaisseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Discussion Star Citizen-
Sauter vers: